Forum World of Warcraft de la Guilde MEMORY sur le serveur Medivh (EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum World of Warcraft de la Guilde MEMORY sur le serveur Medivh (EU)

Forum actif de la guilde Memory sur le serveur Medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avant toute chose.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant toute chose..... Empty
MessageSujet: Avant toute chose.....   Avant toute chose..... Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:28

Je tiens à m'excuser pour ce départ quelque peu rapide et inexpliqué, il fait suite a une série de quiproquo entre moi et une personne de la guilde ( l'affaire étant réglée de manière positive avec cette personne), bref voilà avant tout je tiens à vous que peu importe ce qui sera mon avenir pour le moment des plus incertain merci à vous tous mes amis, à ceux que j'ai harcelé plusieurs jours pour postuler chez les memory bref voilà un petit coucou à tous et un gros bisous.

Vous pouvez toujours me contacter ig sur Shivae, Desideria qui sont en dormance pour le moment et sur Angells ma petite prêtre sur laquelle je me concentre en attendant voilà flower

A plus les guildeux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant toute chose..... Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose.....   Avant toute chose..... Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:47

^^ t'inquiete po j'aimereiabien que tu revienne .......al'ar est insensible au feu faudra des mage glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant toute chose.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTULER - MERCI - MODELE DE CANDIDATURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum World of Warcraft de la Guilde MEMORY sur le serveur Medivh (EU) :: PLACE PUBLIQUE :: Générale-
Sauter vers: