Forum World of Warcraft de la Guilde MEMORY sur le serveur Medivh (EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum World of Warcraft de la Guilde MEMORY sur le serveur Medivh (EU)

Forum actif de la guilde Memory sur le serveur Medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 GG pour Maulgar

Aller en bas 
+5
lolotas
Guy
kihey
RaPhiuS
Faerian
9 participants
AuteurMessage
Faerian
Recruteur



Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

GG pour Maulgar Empty
MessageSujet: GG pour Maulgar   GG pour Maulgar Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:18

Un gros merci pour l'invitation hier soir, ce fut vraiment sympa ce premier down de Maulgar pour Memory.

Un gros GG a vous tous, Grull à été bien entamé aussi, tape pas si fort que ça le gros. Un peu de persévérance et il passerai en mode farm comme le reste Smile

Sinon pour ma part sur ce dernier combat, j'utilise un Addon : BigWigs qui affiche, entre autre, les joueurs se trouvant trop à proximité et permet donc de se trouver une position ou il y a personne (pour plus de survie). Il prévient aussi quand on se trouve dans l'éboulement avec un gros message rouge au milieu de l'écran pour plus de réactivité. A la base c'est un BossMod pour toutes les instance de Raid de l'outreterre (les autres sont dans des modules téléchargeable a part).

Pour ceux que ca intéresse, vous pourrez le trouver ici :
- http://files.wowace.com/BigWigs/BigWigs.zip

Hésitez pas a le retélécharger de temps en temps car il est mis a jour très régulièrement.

Sinon, mon compte ayant été supprimé, j'ai été obligé de le recréer et donc de mettre ce petit message ici.

Voilà, encore GG a vous et à bientôt peut être Smile

Faerian - le Gros Nounours
Revenir en haut Aller en bas
RaPhiuS

RaPhiuS


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 09/04/2007

GG pour Maulgar Empty
MessageSujet: Re: GG pour Maulgar   GG pour Maulgar Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:50

Merci pour ta présence hier soir Faerian ;-)

Et merci aussi pour le link pour l'addon!! Très bonne idée que de nous donner matière à s'améliorer :-)

En tout GG pour ton tanking hier sur Maulgar, tu es très réactif ;-)

Euhh... si tu cherches une guilde ... xD (moi? j'ai rien dit si ? ^^)

Amicalement,
RaPhiuS
Revenir en haut Aller en bas
kihey
Membre
kihey


Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

GG pour Maulgar Empty
MessageSujet: Re: GG pour Maulgar   GG pour Maulgar Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:31

nan pas lui il est du coté obscurr laisse le là où il est :p

kiss lulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Guild Master
Guy


Nombre de messages : 330
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

GG pour Maulgar Empty
MessageSujet: Re: GG pour Maulgar   GG pour Maulgar Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:38

Yop Fae,

Merci à toi d'être venu c'est sympa de ta part. Tu sais combien l'envie de te ninja est là :p.

Merci à toi pour ces précisions ! Je serai "aware" à ton compte sur notre fofo :p.

Mainmolement toi,
Revenir en haut Aller en bas
lolotas
Class Master
lolotas


Nombre de messages : 107
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

GG pour Maulgar Empty
MessageSujet: Re: GG pour Maulgar   GG pour Maulgar Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:55

Merci à toi Fae d'être venu !, t'as assuré comme un chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faerian
Recruteur



Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

GG pour Maulgar Empty
MessageSujet: Re: GG pour Maulgar   GG pour Maulgar Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:14

RaPhiuS a écrit:

Euhh... si tu cherches une guilde ... xD (moi? j'ai rien dit si ? ^^)
Guy a écrit:

Tu sais combien l'envie de te ninja est là :p.

Rhââââ ces Ninja Twisted Evil

Bon comme certains le savent, j'ai un temps de jeu trop aléatoire actuellement car un petit babichou va bientôt pointer le bout de son nez et lui et sa maman sont ma top priorité. Donc actuellement le soir je joue un peu si je peux, mais quand il sera là, je jouerai peut être plus et ça sera du jour au lendemain sans prévenir.

Et puis j'ai surtout plus envie de me prendre la tête avec des contraintes de présence de X soir par semaine. Je joue maintenant à WoW pour m'amuser et ça doit rester un jeu et pas une contrainte. J'ai gouté le VHL à raider un grand nombre de soir par semaine (avec ma démo) je sais donc a quoi m'attendre et je sais que je ne pourrais pas tenir le rythme actuellement).

C'est toujours très flatteur de ce sentir courtiser car on a l'impression de bien maitriser son perso, mais Guy le sait, je ne postulerai nulle part (tout comme ma moitié : Oui les couples c'est le mal) et resterait un "Artiseurs" pour un bout de temps.

Si vous avez besoin d'un coup de pattes et que je suis là, demandez toujours, je viendrai volontiers si je pense que mon stuff me permet de le faire et que j'ai la disponibilité adéquat, sinon je préfèrerai refuser et je pense que vous le comprendrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Promé
Class Master
Promé


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 24/05/2007

GG pour Maulgar Empty
MessageSujet: Re: GG pour Maulgar   GG pour Maulgar Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:09

Faerian a écrit:
RaPhiuS a écrit:

Euhh... si tu cherches une guilde ... xD (moi? j'ai rien dit si ? ^^)
Guy a écrit:

Tu sais combien l'envie de te ninja est là :p.

Rhââââ ces Ninja Twisted Evil

Bon comme certains le savent, j'ai un temps de jeu trop aléatoire actuellement car un petit babichou va bientôt pointer le bout de son nez et lui et sa maman sont ma top priorité.

Mes félicitations à toi et à la maman flower

Sinon merci d'être venu hier soir lulu, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu et cela à été un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faerian
Recruteur



Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

GG pour Maulgar Empty
MessageSujet: Re: GG pour Maulgar   GG pour Maulgar Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:56

Mici Promé bounce

Bon vu que je suis cantonné à ne pouvoir posté qu'ici Sad

Oublié KTM et utilisé Omen. Pourquoi :
- Il vous ralentira pas votre machine, ar KTM a un gros problème d'utilisation de ressources, un certain nombre de petit patch on été fait, mais le developpeur principal semble pas vouloir en tenir compte
- Il gère le multi-cible, c'est a dire qu'il est capable de gérer de façon unitaire la menace pour les différents Add présent au cours d'un même combat. Ainsi quand vous etes sur un Add de Maulgar, vous en avez rien a faire de voir la menace de Tere qui elle tank Maulgar. Par contre au moment ou vous switcher sur Maulgar, là il est important de savoir ou elle en est elle dans sa gestion depuis le début pour pouvoir vous lâcher. Omen vous affiche donc votre menace en fonction de l'Add sélectionner.
- Il est capable de vous envoyer un signal visuel et sonore lorsque vous dépasser un certain pourcentage de la menace du MT (par defaut 90% mais reglable).
- Et pour finir il est compatible avec KTM, c'est a dire que KTM n'y vois que du feu si vous utilisez Omen. De même vous voyez la menace des gens sur KTM mais un petit symbole vous indique qu'il ont KTM et donc que leur menace est pas différencier suivant les cible.

Pour le récupérer c'est ici :
- http://files.wowace.com/Omen/Omen.zip
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie
Class Master
Rhapsodie


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/04/2007

GG pour Maulgar Empty
MessageSujet: Re: GG pour Maulgar   GG pour Maulgar Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:11

Hello Lulu,

Moi je t'ai surtout connu avec ta démo Smile

Avant tout, félicitations au papa et à la maman...c'est une autre paire de manches que WOW Smile et surtout c'est IRL Smile

Merci pour ton coup de patte et tes précieux conseils.

On attend de te kidnapper de temps à autre le soir quand tu seras dispo Smile

Gros kissou démoniaque (hé oui! les couples c'est le mal!)

Rhapso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG pour Maulgar Empty
MessageSujet: Re: GG pour Maulgar   GG pour Maulgar Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:56

affraid Go raid chez LuLU go gogo lol! Allez on met les gnome devant comme ça c'est eux qui se prennent les baffffffffffffffffffffffes lol! et a noel promis on les kidnappent lol!

flower Bizoooo a ta moitié flower

PS: comment tu a fais pour ta signature c trop cooll up explication pour une nulle dans ce genre de bidouilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faerian
Recruteur



Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

GG pour Maulgar Empty
MessageSujet: Re: GG pour Maulgar   GG pour Maulgar Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:30

Shivae a écrit:
PS: comment tu a fais pour ta signature c trop cooll up explication pour une nulle dans ce genre de bidouilles lol!

Alors c'est très simple, tu vas ici :
- http://armory.mmo-champion.com/create_sig.php

Tu remplis les petits champs
- Realm : Medivh
- EU (et pas US -> t'as demandé pour les nulle)
- Character : Shivae
- Custom Avatar : (tu met rien)
- Tu choisis tes couleurs (moi j'ai laissé celle qu'il y avait)
- Tu choisi jusqu'à 5 stats que tu veux afficher
- Tu clique sur le bouton : Create my Sig

Il va te donner 3 lien complet, moi j'ai pris le premier que j'ai été mettre avec les balise qui vont bien dans ma signature du fofo. A savoir que ta signature est régénéré normalement périodiquement (toute les 12h) pour mettre a jour des fois que ton stuff aurais changé :p

Vala la Signature pour les nulles Smile
Revenir en haut Aller en bas
kihey
Membre
kihey


Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

GG pour Maulgar Empty
MessageSujet: Re: GG pour Maulgar   GG pour Maulgar Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:45

tu veux pas lui faire tu oublie quelle est blonde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alberic
Membre
Alberic


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : St George de baroille
Date d'inscription : 07/06/2007

GG pour Maulgar Empty
MessageSujet: Re: GG pour Maulgar   GG pour Maulgar Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:48

Je n'ai qu'une chose à ajouter...

Lulu je te préfère en gnooooooooommmmmeeeeeeee lol!
C'est plus mignon 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Faerian
Recruteur



Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

GG pour Maulgar Empty
MessageSujet: Re: GG pour Maulgar   GG pour Maulgar Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:57

Alberic a écrit:

Lulu je te préfère en gnooooooooommmmmeeeeeeee lol!

Vi mais j'ai loupé la vocation de Lulu, je préfère prendre des baffes. La preuve je suis assez fou pour XP un Pala spé protection (et malheureusement la race Gnome y a pas accès, hein Alb) que personne voudra en instance en plus de mon Gnome Wawa. Mais bon ça me dérange pas, j'ai déjà connu ca avec mon Nounours y a plus de 2 ans quand je l'ai monté peu après la sortie du jeu et que le Féral était tout sauf reconnu.

Mais bon Lulu est arrivé au 70, y a pas longtemps, mon soucis c'est que je trouve rarement de Tank (laissé moi un peu Teredrith je l'ai vu avant vous) alors dur dur pour instancier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kihey
Membre
kihey


Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

GG pour Maulgar Empty
MessageSujet: Re: GG pour Maulgar   GG pour Maulgar Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:04

pourquoi assez fou
je tank bien à gruul ssc et l'oeil Smile

c'est pas une branche que personne n'accepte c'est juste le perso qu'il n'accepte pas du faite que blizzard à fait du paladin un prètre en plaques Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gildolen
Modérateur
gildolen


Nombre de messages : 371
Age : 52
Date d'inscription : 14/03/2007

GG pour Maulgar Empty
MessageSujet: Re: GG pour Maulgar   GG pour Maulgar Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:40

Salut Faerian,
content de te lire, merci pour ces tuto ^^

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG pour Maulgar Empty
MessageSujet: Re: GG pour Maulgar   GG pour Maulgar Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:26

cheers merci LuLu j'ai réussi pas possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faerian
Recruteur



Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

GG pour Maulgar Empty
MessageSujet: Re: GG pour Maulgar   GG pour Maulgar Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:26

gildolen a écrit:
Salut Faerian,
content de te lire, merci pour ces tuto ^^
Au plaisir.

Oh ca faisait longtemps bounce

Coucou Gildo Smile

Mais y a que du beau monde par ici affraid
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Guild Master
Guy


Nombre de messages : 330
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

GG pour Maulgar Empty
MessageSujet: Re: GG pour Maulgar   GG pour Maulgar Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:56

Si on y ajoute les artiseurs ca fait encore plus de beau monde ...


"sifflote" ...


WAPAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
gildolen
Modérateur
gildolen


Nombre de messages : 371
Age : 52
Date d'inscription : 14/03/2007

GG pour Maulgar Empty
MessageSujet: Re: GG pour Maulgar   GG pour Maulgar Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:23

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GG pour Maulgar Empty
MessageSujet: Re: GG pour Maulgar   GG pour Maulgar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GG pour Maulgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GG pour Void

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum World of Warcraft de la Guilde MEMORY sur le serveur Medivh (EU) :: PLACE PUBLIQUE :: Générale-
Sauter vers: