Forum World of Warcraft de la Guilde MEMORY sur le serveur Medivh (EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum World of Warcraft de la Guilde MEMORY sur le serveur Medivh (EU)

Forum actif de la guilde Memory sur le serveur Medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CouCou les Memory !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gennkai




Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 08/12/2007

CouCou les Memory !!!! Empty
MessageSujet: CouCou les Memory !!!!   CouCou les Memory !!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:30

Coucou tous le monde !

Vous allez bien j'éspére ? je passe vous faire un coucou , j'est réussi a trouvé quelques minutes cette aprés midi pour écrire un post Razz

J'est suivis un petit peu vos aventures depuis mon départ en passant sur le forum de temp en temp . apparement les nouvelles recrues on donné un nouveau souffle a la guilde et c'est génial je suis content .

moi de mon coté le ventre de ma femme grossis a vue d'oeil !!! déja le 6éme mois de passé et elle a le ventre d'une femme en ceinte de 9 mois affraid on se demande d'ailleur si elle va pas acocuché prématurément d'une facon alien ( Sploutch ! ) . enfin sinon le bébé va trés bien , la petite famille aussi donc c'est la joie et la bonne humeur .

je suis juste débordé a la maison comme au travail d'ailleur ... je tiens le magasin seul vu que mon collégue est en congé paternité .... décidement .... scratch

wow me manque un peu ( de - en - a vrai dire ) se qui me manque le + c'est vous je crois CouCou les Memory !!!! 813365 meme si mon passage a été bref sa a été une de mes meilleurs guilde sans comparaison possible . j'éspére que le jour ou je pourrais a nouveau joué une petite place restera disponible pour un ancien tank en mousse lol!

sur ce je vous souhaite bonne continuation dans votre avancement . plein de bisous a tous

Gennkai . CouCou les Memory !!!! 39934
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2007

CouCou les Memory !!!! Empty
MessageSujet: Re: CouCou les Memory !!!!   CouCou les Memory !!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:26

Bonne chance à toi un mioche c'est l'enfer (j'en ai pas Wink )
Quoi que la femme enceinte c'est pire .... (vécu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gennkai




Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 08/12/2007

CouCou les Memory !!!! Empty
MessageSujet: Re: CouCou les Memory !!!!   CouCou les Memory !!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:37

Jeff a écrit:
Bonne chance à toi un mioche c'est l'enfer (j'en ai pas Wink )
Quoi que la femme enceinte c'est pire .... (vécu ^^)

merci jeff d'avoir pris le temp de répondre , se qui n'est pas le cas de tous les autres memory . pourtant je pensais que sa ferais plaisir ( au moins a certains ) que je passe faire un coucou a mes anciens coéquippier de jeu . apparement tous le monde s'en fou , c'est pas bien grave je me rend juste compte que vous etez pas bien différent de tous les autres en fait ( c'est bien dommage ) .

sur ce bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
teredrith
Class Master
teredrith


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/05/2007

CouCou les Memory !!!! Empty
MessageSujet: Re: CouCou les Memory !!!!   CouCou les Memory !!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:41

Non, non m'en fous pas c'est juste que la semaine dernière j'étais un peu en rush niveau boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
teredrith
Class Master
teredrith


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/05/2007

CouCou les Memory !!!! Empty
MessageSujet: Re: CouCou les Memory !!!!   CouCou les Memory !!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:42

Avec la tête dans le cul en prime(d'ailleurs c'est encore le cas ><).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CouCou les Memory !!!! Empty
MessageSujet: Re: CouCou les Memory !!!!   CouCou les Memory !!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:41

Courage et plein de bonheur a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
gildolen
Modérateur
gildolen


Nombre de messages : 371
Age : 52
Date d'inscription : 14/03/2007

CouCou les Memory !!!! Empty
MessageSujet: Re: CouCou les Memory !!!!   CouCou les Memory !!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:00

Ben alors là je suis sur les fesses !!!

Je suis complètement passé à coté de ce post ... méa culpa ^^

Salut genkai, content d'avoir de tes nouvelles, profites bien de ce moment magique de la vie, quoique fatiguant^^ Hein fae !!!

Portes toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Class Master



Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/03/2007

CouCou les Memory !!!! Empty
MessageSujet: Re: CouCou les Memory !!!!   CouCou les Memory !!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:21

Plop,

Je t'es déja tout dit en Mp il n'ya pas trop longtemps^^

Flemme de me repeter^^

A bientot!

PLein de bonheur!

Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CouCou les Memory !!!! Empty
MessageSujet: Re: CouCou les Memory !!!!   CouCou les Memory !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CouCou les Memory !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou de Pologne :-D
» Charte "Memory"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum World of Warcraft de la Guilde MEMORY sur le serveur Medivh (EU) :: PLACE PUBLIQUE :: Générale-
Sauter vers: